Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 19:10

Soirée Salle Cerbah - Récomprense Hafi Amouri et-copie-11Soirée en l’honneur d’anciens chanteurs, musiciens et footballeurs

Ce vendredi 26 Novembre 2010 a vu une animation peu commune à la salle cerbah à l’occasion de la soirée organisée par les anciens de l’ASO, les anciens musiciens ainsi que le conseil consultatif culturel de la Wilaya de Chlef qui ont tenu à récompenser Monsieur Hafi Amouri et Mohamed Benzahra. Le premier est musicien et chanteur ayant parcouru quelques pays arabes, ancien joueur de l’ASO et le deuxième n’est autre que le chanteur méconnu Mohamed Benzahra à qui on a rendu tous les honneurs qu’il mérite depuis la nuit des temps.

Soirée Salle Cerbah - Récomprense Hafi Amouri et-copie-3 En effet, ces deux personnes sont des sommités de la ville d’El-Asnam (Chlef) et ont beaucoup donné à cette ville tant sur le plan sportif que musical et chanson. Ils ont été honorés sous les ovations du public venus nombreux pour les soutenir et leur dire son attachement à ce qu’ils ont produit  et donné à cette ville qui les a vus naître. Hafi Amouri continue de donner tout son savoir au sein du groupe « El Afrah » créé par le regretté Moulfi Djelloul. Quant à Mohamed Benzahra, son souhait est de créer comme il l’a dit lui-même « Beit El Ûd ». Souhaitons-leur une bonne chance de pouvoir réussir leurs projets. Notons que Mohamed Benzahra a été avec son frère Salah, les promoteurs de « Ferkat El Ûd ».

Soirée Salle Cerbah - Récomprense Hafi Amouri et-copie-6

Monsieur Abdelkrim El Houari a été sublime dans la présentation de la soirée qui a duré très tard au cours de laquelle, plusieurs artistes et chanteurs se sont succédés sur la scène pour gratifier le public de belles chansons et de beaux morceaux de musique, tels Monsieur Berrahba dans le mode Chaâbi, Monsieur Hafi en musique et Monsieur Benzahra dans le mode maghribi. Ensuite ce fut au tour de Monsieur Belkhodja de gratifier le publier d’un « one man show » sublime qui a fait rire à gorge déployée toute l’assistance.

Soirée Salle Cerbah - Récomprense Hafi Amouri et-copie-9

 

Des présents ont été accordés à Monsieur Hafi Amouri et à Monsieur Benzahra Med. Les anciens de l’ASO ont tenu, eux aussi, et à leur tête Hamouni Abdellah, à récompenser leur coéquipier, Hafi Amouri par une allocution qu’a lu Mohamed Boudia à l’assistance.

Une collation a été offerte à toute l’assistance.

                          Mohamed Boudia – Ecrivain - Auteur

  Soirée Salle Cerbah - Récomprense Hafi Amouri et-copie-12Soirée Salle Cerbah - Récomprense Hafi Amouri et-copie-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mohamed Boudia
  • Le blog de Mohamed Boudia
  • : Ce blog comportera des articles (actualités, culture, sports, conférences, commentaires, romans, nouvelles, etc...
  • Contact

Recherche

Liens